La Section Sportive Scolaire Handball aux Interpôles féminins 2023

Les 14 pôles espoirs sont venus se défier, les 14 centres de formation avaient les yeux rivés sur elles pour établir leurs prochains recrutements.

Nos 20 élèves en section sportive Handball ont pu durant une longue journée analyser les matchs, interviewer des coachs professionnels : Camille COMTE et Bertrand THIEVENT, des joueuses des équipes de pôles notamment : Emma ROULY et Léa d’Île de France, des arbitres (Duo de la Bourgogne Franche Comté), la préparatrice physique (Anna pour le pôle AURA) ainsi que des journalistes bénévoles...et le président du comité Franck Robert.

Cela a permis à nos élèves de découvrir les métiers autour du sport de haut niveau.

Thumbnail

Merci à toutes ces personnalités pour avoir passées un certain temps avec la section.

Remerciements appuyés au comité Drôme Ardèche de Handball qui soutient la section sportive dans son développement.

Publié le 02/02/2023
Modifié le 02/02/2023